Forum des Guerriers du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fermeture du forum....

Aller en bas 
+14
bor
Francis
manu59
Lionel
Jean-Luc
domi27
ultimoka
domi.lafon
RIPOUX
Daniel Fortier
Yohan
Véro
baptiste
ulko
18 participants
AuteurMessage
ulko

ulko


Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:33

Comme nous l'avions annoncé, le forum des Guerriers, arrive à son crépuscule.....instant précédent la nuit......
Mais avant que les dernières lueurs ne s'éteignent, nous voulons remercier toutes celles et ceux qui ont participé à cette entreprise, et leur souhaitons bonheur et réussite dans leurs projets.
Nous avons agit avec la passion qui nous anime, avons rarement été compris, avons souvent dérangé, mais assumons pleinement ce que nous avons voulu faire pour ce chien que nous aimons tant.....
Nous retournons donc dans la majorité silencieuse, mais voulons crier une dernière fois:

"Gloire aux Guerriers!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierducrepuscule.free.fr/
baptiste

baptiste


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/05/2008

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:00

rien à dire, c'est domage mais c'était prévu depuis un petit moment...

une dernière fois: GLOIRE AUX GUERRIERS!
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : La Capelle (02) ou Mondelange (57)
Date d'inscription : 15/02/2007

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:47

Gloire aux guerriers !

Et merci encore à vous tous !

Bises et à bientôt (l'espoir fait vivre...) !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Terrain de ring
Date d'inscription : 19/04/2009

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:32

Sad Sad Sad

Merci, et BRAVO Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccallenjoie.ton-hebergement-gratuit.com/
Daniel Fortier

Daniel Fortier


Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Là où travaillent des B.A !
Date d'inscription : 05/02/2007

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:37

Merci de l'honneur que vous avez fait aux Campagnards à Montiéramey , et très heureusement je pense que le mot adieu s'est transformé en : au revoir et à très bientôt !
Gloire aux Guerriers actuels et .......... aux futurs !
Jean-Mi , rappelle toi bien : jamais 2 sans 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://apbat.net
RIPOUX

RIPOUX


Nombre de messages : 602
Age : 71
Localisation : les etoiles
Date d'inscription : 25/10/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:41

que la volonté soit ainsi faite, mais dommage c'etait
un des rares forum BAT ou l'on avait pu aborder des sujets "chauds,chauds,chauds". on abordait des sujets "travail" et c'était bien là l'essentiel même si on n'était pas toujours tous OK, heureusement d'ailleurs.
Une fois de plus le "parler vrai" doit se renfermer dans sa coquille.
Bonne suite de carriere en CAMPAGNE . Nul doute qu'elle sera brillante.
a+ et re M......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaring.fr/
domi.lafon

domi.lafon


Nombre de messages : 48
Age : 110
Localisation : Région CENTRE
Date d'inscription : 24/11/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:05

Ben moi je vais faire ma vilaine. Trop d’incompréhensions sur les forums dès que nous nous exprimons avec passion de nos disciplines et de la façon dont chacun d’entre nous se doit de les faire vivre. Alors franchement j’échange sans l’ombre d’un regret, une page d’écriture contre un coin de table et d’autant plus si le Champagne est bon…

Phil, Jean-Mi, c’est bien en cela que j’espère avoir des discussions en d’autres lieux sur ce chien que nous aimons je crois un tout petit peu.

Et Gloire aux cheers femmes cheers des Guerriers !!

Domi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-passion.monsite.orange.fr/
ultimoka

ultimoka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2007

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:16

on a beau faire et dire ! c'est fini ; je pensais qu'aprés la finale la décision serait reportée
dommage je vais perdre le contact avec mon ami elio , mais je reste convaincu qu'on se retrouvera sur les terrains et à la finale de maugio en 2010
longue vie aux guerriers
serge ultimoka
Revenir en haut Aller en bas
domi27




Nombre de messages : 160
Age : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 02/01/2007

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:45

Bon, puisque ça ferme, lachons-nous !

La question existentielle du jour : faire une finale est-ce néfaste au sens commun ?

Elio a produit des chiens d'une qualité que bien d'autres lui envient, entre Sarco, Ulko, Schana et j'en passe...
Donc, suite logique, il arrête l'élevage...

L'équipe des Lartaud mène deux années de suite un p'tit gris en finale, et pas par la porte de service, s'il vous plait !
Donc, suite logique, ils arrêtent la compétition (?), le forum, et tout et tout...
Bah dis donc, l'est pas prêt d'être sauvé le BA... lol!
Eh oui, je suis une incorrigible Peste. Twisted Evil
Gros bisous à tous les 4, et à un de ces jours, j'espére... et sortez pas les fusils en me voyant, ni le P'tit Gris... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apbat.net/radio/index.html
Jean-Luc

Jean-Luc


Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : IDF sud
Date d'inscription : 03/03/2007

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Fermeture   fermeture du forum.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:40

Salut a vous.
C'est votre décision, mais je dis dommage.
Quoique que vous fassiez, je vous souhaite de vous éclatez tout autant.
Merci aux Guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : AVRIL(54)Port Harcourt(nigeria)
Date d'inscription : 19/10/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:19

Salut les amis,

Bonne continuation, la disparition d'un outil de communication n'est jamais une bonne chose, surtout quand il fait parti des lieux ou les choses etaient dites franchements.
Jm et Phil, bonne route .
Pour votre terrible eleveur, je viendrais t'embrasser certainement mi aout .
Take care
Lionel Fourquin
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/shikodupremoussey/
manu59




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2009

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:27

j'interviens de moins en moins souvent sur les forums car ce milieu est vraiment pénible, jaloux, individualiste.
Jean mimi j'étais vraiment contente pour toi, mais c'est vraiment dommage toute cette histoire, on veut prouver quoi dans le chien ?
La discipline va t elle même durer encore longtemps ?
si les mentalités ne changent pas j'en doute

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 110
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/02/2007

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:38

C'est avec beaucoup de regret que je vois fermer ce forum.Encore un grand bravo au team Lartaud , sans oublier ton épouse jean michel, pour la leçon que vous venez de donner aux conducteurs de BAT que nous sommes en prouvant qu'avec du boulot les résultats et podiums sont possibles.D'autres équipes BA nous le pouvent également en ce moment, mais comme tu dis, ils sont dans l'ombre des terrains et c'est là que ça se passe.
A bientôt voisin franc-comtois
Revenir en haut Aller en bas
http://sportbat.discutforum.com
bor

bor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:29

merci pour ce forum, bonne continuation dans le milieu cyno si vous y restez et surtout ne changez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 449
Age : 44
Localisation : B'sançon
Date d'inscription : 06/10/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:26

Merci à tous ceux qui ont fait vivre ce forum depuis bientôt 3 ans: quelques polémiques, 1 ou 2 engueulades mais surtout des échanges les plus sincères possible (en tout cas pour nous! Smile ) et le plus souvent une grosse dose de bonne humeur.

J'espère que ce fut un lieu de "rencontre virtuelle" agréable pour les passionnés de travail cyno, qu'ils soient BA ou pas (les pauvres!), qu'ils aient eu "la chance" de réussir en compétition ou pas et qu'ils aient crié "gloire aux guerriers!" ou pas!!! lol!

Pour ma part, après avoir eu la chance de planter les piquets du papa jusqu'à la plus haute marche du pistage avec Even, après avoir accompagné le brave Phax jusqu'à la finale espoir campagne, après avoir obtenu le niveau 3 ring dans la toile et enfin après avoir vécu avec Jean-Mi et Ulko des moments si intenses pour une petite équipe d'amateurs...
je suis allé bien au delà de mes rêves de jeune cynophile et je ne crois pas pouvoir revivre l'émotion d'un papa qui murmure un "merci" sur un podium, pendant que plus de 1000 personnes scandent dans le stade le nom du chien qu'on a monté seuls, tous les 2...

Il ne me reste plus qu'à ranger mes costards et enfiler mon kimono, mon casque ou mes bottes de cheval!!!

Bonne route à vous tous avec vos BA (ou pas!): que les meilleurs gagnent et que les autres prennent le plus de plaisir possible à participer!

Amitiés Cyno-phil
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierducrepuscule.free.fr/index.htm
manu59




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2009

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:37

quel parcours remarquable ! peu de personnes peuvent se vanter de l'avoir fait. Même si cela se termine malheureusement, tu as au moins eu la chance de connaitre tout ça ! c'est merveilleux.

Attention les CDD d'un cheval ça fait mal lol! lol!

Bonne continuation dans la voie que tu as choisi et j'espère que tu y trouveras le bonheur.

manu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Fortier

Daniel Fortier


Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Là où travaillent des B.A !
Date d'inscription : 05/02/2007

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:39

Bonnes vacances aux Guerriers en attendant de se revoir très bientôt en terre Franc Comtoise . Et merci, à toi Fil de Fer d'avoir choisi Montiéramey pour cloturer , l'honneur fut grand et j'ai bonne mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://apbat.net
Rambo

Rambo


Nombre de messages : 13
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/01/2007

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:41

Un tres bon forum disparait un super elevage s'en va que dire à part ma tristesse de voir ça, vous allez nous manquer. Peut-etre allez vous changer d'avis d'ici quelques temps du moin je l'espere. En tout cas merci pour tout ce que vous avez pu faire pour le BA . Je n'ai pas de guerrier j'aurais aimé en avoir un, je voulais en prendre un pour la releve mais voila je me reveille trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste

baptiste


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/05/2008

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:48

je remarque juste que le "forum" reçoit encore quelques visites (environ 7 en 5 jours). pourquoi? on espèrent juste une réouverture où y a-t-il quelquechose d'autre qui m'échappe?

je sais qu'il n'y aura probablement personne qui répondra à ce sujet mais pour ma part, je suis nostalgique du forum! =s
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Nombre de messages : 13
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/01/2007

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:23

Si moi je te reponds car vais voir encore de temps en temps le forum. Moi aussi je suis nostalgique et aimerai tant la réouverture du forum..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Divonne les Bains dans l AIN .
Date d'inscription : 09/11/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:01

Ben j ai qu un truc a dire c est votre choix !

C est con on s est jamais fait un petit entrainement ensemble , ca aurait ete sympa !
Au plaisir de se re rencontrer !
Un amoreux du malinois , et du ING mais aussi des bons chiens,
Cyril!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ring.malinois/cariboost1/index.html
animals

animals


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:46

ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
ulko

ulko


Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:42

salut Cyril, pour l'entrainement ce sera campagne et peut être pour bientôt si cela te va, dans la neige ce sera top!!!!
J.Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierducrepuscule.free.fr/
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Divonne les Bains dans l AIN .
Date d'inscription : 09/11/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:31

Avec plaisir , tu me dis !!!!


Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ring.malinois/cariboost1/index.html
Fortier
Invité




fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:32

Et bien je vois que ça papote toujours un peu sur ce forum dans le livre d'or . Donc félicitations à l'équipe Lartaud pour sa reconversion convaincante en Campagne ! Chaleureusement . DF
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Ph
Invité




fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:44

Je suis aussi étonné, en repassant "par hasard" sur le forum de voir qu'il est toujours visité quotidiennement!!!
La reconversion de Jean-Mi ne se passe pas trop mal en campagne... et je crois qu'il va falloir que je me mette un costard de déconsitionnement pour bosser la muselée!!!
Quand à la mienne, elle se partage entre canassons et kimono... et toujours un peu de "webmastering" avec le site du karaté Shotokan Besançon:
http://leshotokan.e-monsite.com/

Merci à tous pour votre soutien

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Fortier
Invité




fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:29

Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille et à tous les amis . Et avec Clo nous saurons toujours où manger la meilleure Tartiflette du monde et des environs , vins fins et chambre compris , l'amitié , le respect , la convivialité en cadeau ! Très chaleureusement . DF
Revenir en haut Aller en bas
animals

animals


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:09

Bonjour,

Dommage pour la fermeture du forum, il y avait quand même quelques échanges sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ulko

ulko


Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:47

Le P'Tit Gris et moi vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année...
Que 2010 vous réserve joie et bonheur dans vos familles et un peu de réussite sur les terrains avec vos compagnons....

J.Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierducrepuscule.free.fr/
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Terrain de ring
Date d'inscription : 19/04/2009

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:12

Joyeuses fêtes et bonne année 2010 !!!

A bientôt sur les terrains!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccallenjoie.ton-hebergement-gratuit.com/
Aramis
Invité




fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Un Grand chien, un bon Maitre au sein d'une belle équipe   fermeture du forum.... Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:13

Magnifique Petit Gris et Jean Michel, merci de ce rêve,

Sincères félicitations à l'équipe complète qui a conduit ce Grand Chien là ou il a su être mené,
Nous les petits avec nos faibles moyens et une part de chance on rêve tous d'un aussi beau parcours.
Il y a le Maitre, le Chien et l'équipe, vous avez su réunir l'ensemble et vous donner beaucoup de plaisir, en cela vous ne serez jamais assez remerciés.
Je vous souhaite une belle carrière en campagne, je ne doute pas un seul instant de votre avenir.

Merci beaucoup de tout ce que vous représentez dans le monde cynophile Messieurs Lartaud,
En toute amitié, Aramis

PS : votre site était un modèle d'échanges et de lectures, dommage
Revenir en haut Aller en bas
ulko

ulko


Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:19

Bonjour Aramis,

Je voulais simplement vous remercier au nom de "toute" l'équipe, c'est à dire de Phil, Ulko et moi même ....
La saison de Ulko en campagne ne se passe pas trop mal, malheureusement sans Phil...., mais avec des petits jeunes qui en veulent et que je remercie au passage....

J.Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierducrepuscule.free.fr/
Aramis
Invité




fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:03

Bonjour J.Michel,

Superbe chien que ce bel Usko et génial Maître. Je vous souhaite à Tous les Deux une belle carrière en campagne. Pas de doute que l'Ami Claude qui arrive derrière avec Bonnie suit un bel exemple.
J'aime ce que vous faites et vous admire pour votre sportivité,

Cordialement et en toute sincérité, Aramis

PS : Vive le Pti-Gris
Revenir en haut Aller en bas
ulko

ulko


Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:43

Bonjour Aramis,
Si dans "génial maitre" je me reconnais aisément LOL, je ne connais pas ce Usko, peut être s'agit il de Ulko??? Very Happy
Merci en tous cas pour cet hommage au P'Tit Gris, que nous allons essayer de préparer correctement pour la finale campagne....

J.Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierducrepuscule.free.fr/
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Terrain de ring
Date d'inscription : 19/04/2009

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:35

Salut jean-mi !

Enfin une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccallenjoie.ton-hebergement-gratuit.com/
ulko

ulko


Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:57

Ce soir entrainement du P'tit Gris chez mes amis d'Allenjoie ....
Une bonne soirée entre passionnés....
Dans à peine 3 semaines il faudra que la Bête soit prête....
Merci, en tous cas pour votre coup de main....
J.Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierducrepuscule.free.fr/
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Terrain de ring
Date d'inscription : 19/04/2009

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:44

Avec plaisirs jean-my !!! Comme d'hab.
Toujours le bienvenu avec le p'tit Gris au CC Allenjoie. Very Happy

Tu veux t'entrainer ? Pas de soucis, il suffit d'appeler ! Laughing

Et si au passage vous pouviez nous faire des étincelles dans 3 semaines sa serait coooooooooollllll.

A+ Jean-my.
Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccallenjoie.ton-hebergement-gratuit.com/
Daniel F
Invité




fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:44

Tiens , marche toujours le favori avec le forum des Guerriers !!! Bon Jean-Mi , la finale Campagne : le p'tit Gris a fait un corps à corps avec les H.A et les scénarios mis en place en oubliant un tout petit peu de compter les points , c'est pas trop grave vu qu'il n'a pas oublier de mettre son fils Champion des Espoirs . Et maintenant : une finale Pistage ou quoi ???
Très amicales salutations à toute la famille et une caresse au gardien du poirier ! DF
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Invité




fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:16

Très bonne année au forumeurs qui liront et à tous les conducteurs des Guerriers du Crépuscule . Heu... peut-être des vœux un peu plus forts aux conducteurs de B.A des GDC !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ulko

ulko


Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2006

fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:27

Les Guerriers, ou du moins ce qu'il en reste, te souhaite, à toi Daniel et à tous les utilisateurs de BA, une bonne et heureuse année 2011

J.Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierducrepuscule.free.fr/
celine b
Invité




fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Ulko   fermeture du forum.... Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:29

Bonjour,
Je viens d'apprendre via le site de l'APBAT, le décès de Ulko.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du forum.... Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum....   fermeture du forum.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau sur le forum
» Ptis soucis sur le Forum
» Connexion au Forum des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers du Crépuscule :: Livre d'Or :: Laissez nous un ptit mot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser