Forum des Guerriers du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le loup (Lydia pour les intimes LOL)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le loup

Le loup


Nombre de messages : 264
Age : 56
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 19/10/2006

Le loup (Lydia pour les intimes LOL) Empty
MessageSujet: Le loup (Lydia pour les intimes LOL)   Le loup (Lydia pour les intimes LOL) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:10

Me revoilà, avec un peu d'évolution depuis ma présentation du début... Les années ont passés !

J'ai donc continué la compétition avec mon Baltik... il a fait deux tournées de sélectifs et du campagne, il se reconverti cette année au mondio pour ce préparer gentiment à une retraite bien mérité !
J'ai également fait l'acquisition d'une femelle Yalta von der Schiffslache qui est en Ring 3 et qui m'a fait une portée il y a deux ans !

C'est e qui m'a lancé dans l'élevage dont l'affixe est "les Gardiens d'Albacasko", j'en suis qu'au balbutiement de l'élevage car je n'ai que 2 portées à mon actif et une en cours...
J'ai fait l'acquisition de quelques chiennes d'origines Allemande (après de très bons échanges avec les éleveurs allemand) et j'ai gardé des chiennes issus de mes deux portées que j'ai placé en condition pour qu'elles travaillent en Ring avant de les faire reproduire...

J'ai aujourd'hui gardé un fils de Baltik sur une des chiennes Allemande. Il a 4 mois et se nome "Intox du Rio Douro".

Ce qui me pose problème aujourd'hui ce sont les entrainements...mais je vais trouver une solution...

Voilà l'évolution du Loup

Lydia


Dernière édition par Le loup le Jeu 2 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrusso




Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/10/2006

Le loup (Lydia pour les intimes LOL) Empty
MessageSujet: Re: Le loup (Lydia pour les intimes LOL)   Le loup (Lydia pour les intimes LOL) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:15

bienvenue ici et longue et belle carriere au petit Intox !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 449
Age : 44
Localisation : B'sançon
Date d'inscription : 06/10/2006

Le loup (Lydia pour les intimes LOL) Empty
MessageSujet: Re: Le loup (Lydia pour les intimes LOL)   Le loup (Lydia pour les intimes LOL) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:07

Bienvenue Lydia, merci de venir nous retrouver....
J.Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierducrepuscule.free.fr/index.htm
orff91

orff91


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Le loup (Lydia pour les intimes LOL) Empty
MessageSujet: Re: Le loup (Lydia pour les intimes LOL)   Le loup (Lydia pour les intimes LOL) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:51

salut Lydia, (léonarda pour les intimes) , elle va en concours avec un camion et une caravane! trop fort!

pour les entrainements on va y arriver , moi j'ai un peu de mal , mais j'espère quitter la police cette année pour être plus disponible pour le chien

et puis j'attend ma relève! hein ma Lydia tu vois ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Le loup

Le loup


Nombre de messages : 264
Age : 56
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 19/10/2006

Le loup (Lydia pour les intimes LOL) Empty
MessageSujet: Re: Le loup (Lydia pour les intimes LOL)   Le loup (Lydia pour les intimes LOL) Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:52

Merci pour l'accueil !

Oui Gérald je vois bien ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup (Lydia pour les intimes LOL) Empty
MessageSujet: Re: Le loup (Lydia pour les intimes LOL)   Le loup (Lydia pour les intimes LOL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup (Lydia pour les intimes LOL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers du Crépuscule :: NOUVEAU SUR LE FORUM??? :: T'es qui toi? Tu viens d'où? Tes parents sont dans la salle???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser