Forum des Guerriers du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bon à moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 69
Age : 111
Localisation : En haut à droite !
Date d'inscription : 23/10/2006

Bon à moi ! Empty
MessageSujet: Bon à moi !   Bon à moi ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:42

Salut à tous,

Ben moi c'est Max !
Je suis un bébé de la cynophilie: je fais du chien depuis 1996, grâce à un éleveur alsacien que les campagnards connaissent, c'est le Clos du Schauenberg. Un éleveur de beauté qui essaye de faire (et qui y arrive ma foi plutôt pas mal) le fameux beau et bon, pas une mince affaire!
Bref, mes débuts avec une chienne en RCI 2 et brevet ring bricolé, lyce recommandée et puis un mâle, je veux dire ze mââile: Nietzsche, un vrai beau chien (3 années de suite "meilleur chien français" exposé au Championnat d'allemagne de beauté en classe travail, 'scusez du peu) et en plus un vrai bon chien....... Si seulement il avait eu un vrai bon maître !!!
J'ai quand mm fais 3 sélectif RCI (le meilleur à 268 qd mm!) et pleins de championnats régionaux. Et pis pour la forme, en fin de carrière, un pti ring 1... et c'est à cette période que je fais la connaissance de Môôôssieur Maurice à Cernay et là, c'est le choc: la découverte du costume complet (grâce à un certain Pedro des clans de la pleine Lune, Champion de monde mondio) et après, sélection ring (niv 2), mondio (international), Campagne(national) en plus de la RCI que j'avais déjà fait y a longtemps... et ma foi, j'ai réussi à faire quelques bô concours dans la toile........... jocolor

Ah oui, et pis je fais aussi un ti peu d'élevage (tjs le fameux bô et bon) et c'est comme ça qu'actuellement je monte 2 jeunes: Vador (2ans1/2)et Angie (1an1/2) tjs en RCI (c'est plus commode pour les expos en Allemagne...)
Mais bientôt, un jour prochain, je veux dire dans pas longtemps, presque demain quoi........ si je fais un bon chien ( lol! ) je le mettrais en campagne, promis!!!! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers du Crépuscule :: NOUVEAU SUR LE FORUM??? :: T'es qui toi? Tu viens d'où? Tes parents sont dans la salle???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser